Le weekend dernier pour le mois de Mars 2013, nous avons pu trouver des news concernant le film Dragon Ball Z : Battle of Gods dans le « Cinecom Walker » du mois de Mars 2013, un magazine regroupant les films d’actualité.

Celui-ci fut distribué dans certains théâtres au Japon. 2 pages ont donc vu le jour, au sein desquelles on nous révèle, sans compter les récentes news sur le DB SD de Naho Ooishi, que ce n’est pas Bejîta qui arrive à faire perdre son sang froid à Birusu, mais bien Majin Buu, qui entre dans une sorte d’altercation avec le Dieu de la Destruction.

 

 

« ベジータが笑顔で踊る!? ギャグシーンも満載
  パーティに飛び入り参加したビルスの機嫌をとるべく、プライドを捨てて会場を沸かすベジータ。酔っ払ったグレートサイヤマン=悟飯のマル秘シーンなど、シュールで楽しい鳥山ギャグも今作には随所に盛り込まれている »
« Bejîta qui danse avec le sourire?! C’est un film pleinement rempli de gags!
Bejîta met de côté son orgueil, et essaie d’égayer les lieux, afin de mettre Birusu, qui a ruiné la fête, de bonne humeur. Comme toujours ces fameux gags de Toriyama sont présents, tout comme la scène top-secrète où Gohan en Great Saiyaman est pris d’un état d’ivresse! »

 

Beaucoup de spéculations ont circulé quant au sourire inhabituel de Bejîta, mais désormais on comprend le fin de mot de l’histoire, et on sait donc qu’il essaye désespérément d’apaiser le Dieu de la Destruction! ^^

Dans tous les cas, nous approchons de la date fatidique, et nous en saurons plus sur l’intrigue dans les prochaines news!