Hello tout le monde !

On l’attendait avec une certaine impatience et voila enfin l’annonce du prochain Dragon Ball Z sur PS3, Xbox 360 et PS Vita (Premier jeu de la licence sur Vita donc !).

On ne sait pas encore grand chose sur le style de combat et qui sera au commande du développement du jeu (Spike ? Dimps ? Un nouveau développeur ? ), mais les premiers scans nous offres d’ores et déjà des infos.

Le jeu intègrera un mode coopération à 4 contre 4, il serait donc pas mal tourné vers le combat en équipe, avec évidemment l’incontournable mode en ligne.

Faites pleinement usage de votre type de combat en choisissant de combattre sur terre ou dans les airs, et remportez la victoire après un combat à vitesse ultra-rapide.

Les attaques combinée sont ici mises en avant :

Chain Meteor : un échange d’attaque entre votre équipe et votre adversaire.
Synchro Rush : une attaque combinée que vous utilisez avec votre partenaire. Vous attaquez ainsi votre ennemi en même temps.
Revive Soul : il permet de faire revivre un de vos partenaire tombé durant la bataille, en lui fournissant assez d’énergie pour revenir combattre.

Gokû Super Saiyajin God fera sont apparition dans le jeu, marquant donc sa toute première apparition dans un jeu console, on nous promet également des combats transcendants contre des boss gigantesque (Oozaru Vegeta dans le cas présent).

Le jeu aura droit a une preview publique à l’occasion du Saikyō V-Jump Festa de cette année, le 20 juillet à Tokyo et le 27 juin à Osaka.

Ces scans sont issus du V-Jump du mois de juillet, qui sortira le 21 juin au Japon.

ps: Je vous invites à en débattre sur le forum 😉