Bonjour à tous,

Aujourd’hui une petite mise à jour des informations connues sur le prochain jeu Dragon Ball Z à savoir le fameux « Battle of Z » qui sortira le 23 Janvier 2014 au Japon, le 24 Janvier 2014 en Europe et le 28 Janvier 2014 en Amérique du Nord.

Dans le V-Jump du mois dernier, nous avions droit à une double page qui nous présentait les « boss géants » majoritaires que nous pourrions rencontrer au sein du jeu.

Ainsi, en plus des protagonistes du film Dragon Ball Z Battle of Gods, Birus, Uis, et Gokū en Saiyajin God, on nous a révélé la présence de Hildegan, Oozaru Bardock et Métal Coola « Core » version !

Depuis, le Weekly Shōnen Jump a pris le relais puisque c’est dans le volume #50 que l’on nous a dévoilé Métal Coola et la présence de toutes ses formes. C’est également au tour de Broly de montrer le bout de son nez, sous sa forme de Super Saiyajin par contre. Cela dit nous avons de très grandes chances de voir sa version « Super Saiyajin Légendaire » apparaitre dans un tel jeu, surtout si l’on se base sur Coola. Concernant sa forme « Bio-Broly » ça pourrait être la bonne surprise.

Le site officiel est quant à lui mis régulièrement à jour et voici donc la liste actuelle des personnages présents. (notez que Coola, Broly, Hildegan n’apparaissent pas encore)

 

A très vite 😉