Dragon Ball Z Dokkan Battle 150 000 000 !

150 000 000 de téléchargements pour le jeu smartphone Dragon Ball Z : Dokkan Battle ! C’est ce qu’on fête aussi aujourd’hui, au travers de cette news !

Nous sommes enfin arrivés à la célébration des 150 millions de téléchargements iOS / Android du jeu Dragon Ball Z : Dokkan Battle, et ce n’est pas rien ! Cela représente un peu plus de deux fois la population totale d’un pays comme la France. A l’échelle du monde, ça fait quand même un max d’utilisateurs !

L’événement qui célèbre ces 150 millions, et qui est prévu au sein du jeu, offrira un marathon Dokkan Festival : Le très attendu Ticket d’invocation et un pack spécial pour le vieux Kaiōshin.

Tags
Voir davantage

SONIC

Ayant connu Dragon Ball à l'époque, la licence ne m'a jamais quittée au point de m'investir pour elle et sa communauté ! Ici je suis Community Manager, Traducteur, Administrateur et d'autres choses encore... Ma passion se prolonge à d'autres horizons tels que l'Automobile, le Football et le JapanStyle (Manga, Animé, Jeux Vidéos). Je suis une Légende depuis les 90's et mon meilleur ami est un renard a deux queues !!

Articles en rapport