Voici deux nouveaux scans parus autour du jeu vidéo Dragon Ball Z : Extreme Butōden qui sortira prochainement (cet été) au Japon sur Nintendo 3DS.

Celui ci-dessus nous révèle la sortie prochaine d’une démo du jeu pour s’entraîner. Elle sortira le 18 avril 2015, soit précisément le même jour que le film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), au Japon.

On y voit également de nouveaux systèmes de combats, comme le Meteor Combo, l’Even Crush, le Dragon Soul ou encore les Blitz Arts.

L’autre scan nous informe de la présence tant attendue de Freeza doré (sa nouvelle forme) au sein du jeu. Comme dans le prochain film ! Ce ne sera pas une exclusivité, puisqu’il sera aussi présent en DLC très prochainement dans Dragon Ball : XenoVerse et qu’il ne tardera pas non plus à sortir dans Dragon Ball Heroes de toute façon…

Ce scans présente également la cover du jeu, forte d’exhiber fièrement un panel impressionnant de personnages. La démo vous permettra également de sauvegarder vos données pour obtenir deux Items au sein du jeu complet lorsqu’il sortira !

Dragon Ball Z : Extreme Butōden

 

Source des images : ShonenGamez.com