Moins d’une semaine après l’annonce de sa sortie en France, le cinéma Parisien Le Grand Rex a déjà mis en vente et vendu les places de l’avant-première du film qu’ils viennent d’annoncer pour le 29 juin 2015 à 19h30, en France !!

Dragon Ball Z : La résurrection de 'F' au Grand Rex

Rappelons que ce film, Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), est sorti le 18 avril dernier au Japon, et n’avait jusqu’alors pas été annoncé en France. Il a fallut attendre le 06 juin dernier pour que l’annonce officielle d’une sortie française soit faite et, il y a à peine 48h le Grand Rex a lâché le morceau sur la date de sortie, sur les réseaux sociaux :

grand-rex-june-29th-announcement

grand-rex-vente-de-place

C’est donc le 29 juin que le film aura son avant-première en France. Celui-ci sera projeté en Grand Large 3D, en VOSTFR. Le tarif d’une place variait entre 11,50 et 13,50 €, voire 14€ avec une réservation FNAC.

Les lunettes 3D sont comprises dans le tarif, mais sont seulement prêtées. Elles devront être restituées à la fin de la séance.

Grand Rex

Voici le synopsis du cinéma :

Un duel de destin !
Une bataille qui dépasse celle des dieux commence !!!!
Après le combat avec Beerus le Destructeur, Son Goku et Vegeta s’entraînent dans le monde de Beerus, sous la direction de son assistant, Whis. Pendant ce temps, la Terre étant de nouveau en paix, Sorbet et Tagoma, deux membres survivants de l’armée de Freezer, sont à la recherche des Dragon Balls. Leur but est de ressusciter Freezer afin de revitaliser leur armée. Le pire souhait dans l’histoire de l’univers est exaucé et Freezer, ressuscité, commence à préparer sa vengeance contre Son Goku et les Saiyans. La nouvelle armée de Freezer arrive sur Terre, obligeant Son Gohan, Piccolo, Krilin et ses amis à se battre contre plus de 1000 soldats. Son Goku et Vegeta défient Freezer lors d’une confrontation inéluctable, mais Freezer a désormais un pouvoir écrasant !
« Permettez-moi de vous montrer… ma nouvelle transformation … !!!! »
Et maintenant, la bataille de toute une vie entre des guerriers allant au-delà de leurs limites est sur le point de commencer…

 

Le précédent film Dragon Ball Z : Battle of Gods, sorti le 30 mars 2013 au Japon, n’avait pas bénéficié du même traitement puisqu’il n’est sorti qu’en DVD et Blu-ray… cette année… le 11 février précisément. Cette fois, La résurrection de ‘F’ bénéficiera d’un meilleur traitement puisqu’on pourra le voir dans les salles françaises et en 3D. En attendant plus d’informations sur d’autres séances éventuelles et sur la date de sortie de la Version Française (inconnue pour le moment), restez connectés 😉