My Nabi News publie de nouvelles images de Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan et de Golden Freeza S.H.Figuarts, à peine quelques heures après que nous vous ayons déjà publiés l’image d’un scan annonçant la sortie prochaine de ces deux figurines.

Gokū sortira au Japon en octobre 2015 au prix de 4,536 Yens. Le prix et la date de sortie précise de Golden Freeza ne sont pas donnés au sein de l’article.

Ces figurines articulés sont connues pour permettre de réaliser des poses assez folles et plusieurs youtubeurs s’en donnent à cœur joie pour créer des vidéo dites de « Stop Motion ».

dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-01 dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-04 dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-06 dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-05 dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-07 dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-03 dragon-ball-z-sh-figuarts-son-goku-dragon-ball-ultimate-com-02