Après vous avoir révélé les illustrations originales d’Akira Toriyama pour Golden Freeza et Gokū Super Saiyan God Super Saiyan, voici un scan très certainement tiré du dernier V-Jump, qui dévoile enfin l’apparence de Vegeta en Super Saiyan God Super Saiyan (SSJGSSJ ou SSGSS), sous le trait de l’auteur.

Ce sont évidemment les illustrations et ébauches de l’auteur qui servirent de modèle au Character Designer du film, Tadayoshi Yamamuro, pour reproduire l’apparence des personnages et de leurs nouvelles transformations.

Comme d’habitude les japonais ne connaissent pas de mesure pour ce qui est de la promotion, et dévoilent toujours un peu plus ce qu’il y a dans le film, mais cela n’est PAS DU SPOILER puisque pour le moment le contenu du scénario, son aboutissement et bien sûr tout ce qu’on peut y apercevoir de drôle et de badass n’a pas encore été révélé officiellement, puisque le film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) ne sort qu’aujourd’hui, le 18 avril 2015, au Japon !

Par ailleurs, il est impossible d’y échapper, donc autant informer surtout avec les dernières covers, les annonces des DLC et personnages jouables (issus du film) dans les jeux vidéo du moment et les figurines qui sortent. Soit on est un site Dragon Ball, soit on l’est pas ! Et je pense que nos confrères seront bien d’accord.

Enfin je dis tout ça, mais c’est parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir et je sais que pas mal de fans souhaitent conserver des surprises (chose que je comprends et partage), mais nous sommes certains qu’il y en aura plein au sein de ce film et que cette lourde promo n’est que le package qui entour quelque chose de plus profond encore.

Super Saiyan God Super Saiyan Vegeta

Source de l’image : APForums.net