Nos amis de RobotUnderdog, que vous connaissez sûrement pour leur série Dragon Ball Z : Light of Hope, ont postés il y a deux jours une vidéo sympathique de l’avant-première du film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), qui a eu lieu ce weekend à Hollywood, Los Angeles, aux USA.

Cette vidéo, dans laquelle Paris Lay joue le rôle de l’interviewer, nous propose ainsi des interviews des Voice Actors (comédiens de doublage) américains, présents sur le tapis rouge. Et bien qu’ils n’aient pas encore doublés le film, ceux-ci n’hésites pas à donner leurs points de vue et leurs avis, sans filet. Ce qui est plutôt appréciable.

Sean Schemmel, la voix de Gokū aux USA, exprime ses sentiments sur son approche du rôle, puis Christopher Sabat, la voix de Vegeta et Piccolo (entre autre), parle de ce qu’il pense qu’il va se passer dans ce film. Il voit bien Vegeta botter le cul à Freeza et devenir Super Saiyan God à son tour.

Pour finir, Kyle Hebert, qui double Gohan adulte et occupe le poste de narrateur de la série, parle de la sortie du film cet été aux États-Unis et se sa présence à cet évènement présent, auprès de grandes personnalités.

Rappelons que le film sortira bien cet été en version anglaise aux États-Unis, sous le titre de Dragon Ball Z : Resurrection F.