Une toute nouvelle vidéo promotionnelle de la prochaine série d’IC Carddass Dragon Ball vient pointer le bout de son nez sur le site officiel. La voici pour vous.

Cette série sera entièrement axée sur La résurrection de ‘F’ et mettra avant des personnages apparaissant dans le film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no ‘F’), Dragon Ball Super et l’Arc Freeza.

Tout ce qui touche à Freeza est encore bankable, surtout en cette période où le dernier film vient de sortir en DVD et Blu-ray un peu partout dans le monde (dont la France) et où la série TV Dragon Ball Super exploite justement l’Arc Résurrection de ‘F’.

Voici la vidéo, avec un petit résumé des nouveautés qui nous attendent, juste en dessous :

Vidéo

Contenu

Note : Les IC Carddass Dragon Ball sont des cartes que l’on scan sur un lecteur NFC, et que l’on peut ensuite utiliser pour jouer en ligne, notamment à travers l’application internet. Ceci ne marche que pour le Japon.

Le pire souhait de l’histoire a été prononcé : Freeza, l’Empereur de l’Univers, ressuscite !

La 2ème série d’IC Carddass Dragon Ball : « Arc Résurrection de ‘F' » débarque :

L’armée de Freeza débarque en carte avec pour particularité une couleur dorée. C’est l’avènement de Golden Freeza !

Les super guerriers qui ont dépassés leur propres limites, les « Super Saiyan God Super Saiyan » (comme indiqué dans la vidéo), Gokū et Vegeta débarquent dans la catégorie « contrôle de l’énergie » (Bleue).

Les « casseurs de cartes » ennemies sont représentés par la couleur verte, quant à eux, et les cartes de renforcement de la force de combat sont rouges. Ces quatre catégories permettront de faire des super mêlées !

Grâce à l’application, un nouveau mode de combat fait son apparition : Il s’agit de la Tenka Ichi League. « Remportez vos combats et augmenter votre rang jusqu’à viser le titre du plus fort du monde ! »

A travers l’appli, il est possible de débloquer des Digital Stories , ainsi que d’échanger des zénis contre des cartes. De plus, des Digital Items viendront augmenter votre puissance !

La 2ème série d’IC Carddass Dragon Ball sortira en décembre 2015 et contiendra 118 cartes différentes, dont 16 limités.