Hello !

En ce jour, 2ème news pour la bonne cause : un membre Youtube counter656 a publié sur son compte une vidéo plus que surprenante, et qui mérite notre attention.
Grand fan de Dragon Ball comme nous le sommes, et collectionneur de figurines et dérivés de tous domaines (Marvel, Films, Anime, Dessin Animé, LEGO etc), il a réussi, grâce aux fameuses figurines S.H. Figuarts (quasiement intégralement articulées, voir ci-dessous) à développer une vidéo « Stop Motion » de plus de 6 minutes avec nos héros à savoir Trunks, Trunks Ssj (pour la transformation en Super Saiyajin) et Piccolo.

Les effets spéciaux, la bande son, et l’enchaînement des images nous fait revivre des passages de l’anime comme s’il s’agissait d’un épisode, et avec une qualité remarquable! En un mot : surprenant !

Il lui aura fallu pas moins de 1 mois de travail complet, et plus de 5000 photos pour réaliser la chose. Il s’agit donc du 1er épisode, et un 2nd épisode est prévu pour Mai-Juin 2013 : nous ne manquerons pas de vous le faire suivre puisque de surcroit il nous promet Gokû, Bejîta, Freeza, Cell etc. !

Voici donc la fameuse vidéo !