Sortie des « Full Color Comics » au Japon

Salut !
Aujourd’hui sont sortis au Japon, les trois premiers Full Colors Comics annoncés par la Shūeisha plus tôt cette année dans le magazine V-Jump. Appelés « Saiyajin Hen » (Saga Saiyajin), ils couvrent les tomes 17 à 20 de la série classique Tankōbon et sont vendus au prix unitaire de 630 Yens (soit 5 euros environ).

Plus tard ce mois-ci, ces mêmes Full Color Comics sortiront également aux Etats-Unis, édités par Viz.

Débutant avec la saga Saiyajin, la Shūeisha n’en n’oublie pas pour autant les 16 premiers tomes du manga Dragon Ball et les propose d’ors et déjà à la vente, en couleurs, mais uniquement en ligne (version digitale). Cette édition, bien que dans le même ton que celle commercialisée en librairie, porte cependant le nom de « Color Edition (Karā Ban) au lieu de « Full Color Comics« . Vous retrouverez l’intégralité des tomes disponibles sur le site Mangabroadcast de l’éditeur. Soit 20 tomes ! Les 16 inédits à la vente en librairie, puis les trois couvrant la saga Saiyajin. Le coût d’un tome numérique est d’environ 473 Yens, soit environ (3,8€ env.).

 

Le découpage par saga est celui ci-dessous :

  • “Saga de l’entraînement de Son Gokū” (Tankōbon 1–4)
  • “Saga du Red Ribbon Army” (Tankōbon 5–9)
  • “Saga de Piccolo Daimaō” (Tankōbon 10–16)
  • “Saga Saiyajin” (Tankōbon 17–20)
On ignore pour le moment si la présentation des pages de l’édition digitale « Color Edition » est la même que l’édition commercialisée en papier « Full Color Edition » ou bien s’il y a quelques changements de présentation aléatoire, mais vous aurez plus d’information prochainement.
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close