Nous mettons en place une loterie afin de vous faire gagner de belles figurines Dragon Ball. Ceci permettra également de financer le site, tout en vous faisant profiter des dernières merveilles en matière de produits dérivés.

La semaine passée, nous avons lancé la première loterie sur notre page Facebook. Il reste encore un peu de temps pour tenter de gagner la magnifique figurine d’Aralé version SCulture de Banpresto.

 

Loterie DBU Kuji : Des figurines à gagner

Loterie DBU Kuji : Des figurines à gagner

 

Pour remporter cette figurine, c’est très simple : Il vous suffit d’envoyer 2€ (le prix de votre participation) via paypal à l’adresse : contact@dragonball-ultimate.com

Vous nous communiquerez ensuite le numéro que vous choisissez dans la grille, ainsi que votre adresse paypal par e-mail ou par MP sur facebook ou sur le forum et l’inscription sera validé. 😉

Petit Rappel, pour participer lisez les consignes en cliquant sur « afficher l’image » ou en la zoomant. Le tirage au sort aura lieu le 12 février 2015 si les 20 inscrits sont validés. Autrement, il sera repoussé. Le premier numéro pris qui tombera lors du tirage au sort du loto sera le gagnant !

Au loto il y a 49 numéros qui tombent, comme nous n’avons besoin que de 20 inscrits minimum, il est logique que les numéros qui ne seront pas pris ne compteront pas. Le vainqueur sera le premier numéro réservé à tomber lors du tirage au sort officiel.

Bonne chance à tous !