Salut à tous!
Petite piqure de rappel sur les sorties Manga de Toriyama sensei en France, à savoir le tome 13 de Dragon Ball , le tome 9 de Dr Slump (en perfect édition) et du tome 02 de Dragon Ball Z – Cycle 4 (en Anime comics) qui seront disponibles dans vos librairies dès demain. Sans plus attendre voici les synopsis Glenat.

 

Dragon Ball perfect édition #13:

Un volume entièrement centré sur la fin du grand tournoi des arts martiaux, et notamment le duel légendaire entre Son Goku et Piccolo Junior ! Après avoir vaincu Kami-sama, sa contrepartie positive, Piccolo l’a enfermé et absorbé de telle sorte que ce dernier mourrait instantanément s’il était lui-même tué… Son Goku va devoir ruser pour arriver à gagner malgré tout ! Ce tome clôt la première partie de la saga Dragon Ball, le prochain démarrant le fameux cycle appelé “Z”.

Docteur Slump perfect edition #09:

Senbei reçoit la visite de son grand-père, tout droit venu de son village perdu en montagne, et qui découvre avec émerveillement l’existence de la télévision et du stylo à bille. Le choc des cultures bat son plein ! Quant à Gatchan, il est victime d’une phase de gloutonnerie aiguë, suite à laquelle il décide de s’enfermer dans un cocon. Quelle créature extraordinaire en sortira-t-il ?!

Dragon Ball Z – Cycle 4 #02:

Goku s’est transformé en Super Saïyen pour affronter le cyborg C-19. Mais en plein milieu du combat, il contracte finalement la maladie cardiaque que Trunks lui avait annoncée et doit se retirer de la bataille. C’est alors que Végéta fait son entrée ! Le prince des Saïyens déploie sa puissance au maximum, se change en Super Saïyen et pulvérise C-19 d’un seul geste !! Sentant le vent tourner, C-20 se rue jusqu’au laboratoire afin d’activer C-17 et C-18…

PS: Comme vous le savez tous, le Japon connait une terrible catastrophe. Je vous redirige vers le site du Shonen jump pour récupérer le message de soutient de la part du Maitre.(Toute la Team FPDBZ est de tout cœur avec le Japon).