Photos des nouvelles Super Master Stars Piece ver.1.5

Vous n’êtes pas sans savoir que 4 Super Master Stars Piece Dragon Ball Z sont sorties en avril dernier au Japon et ce mois-ci en France à travers le système de loterie, Ichiban Kuji, de Banpresto.

Pour l’achat d’un ticket de 5000 Yens (43€ env.) au Japon et 69€ en France, une des quatre figurines suivantes nous était tirée au sort. 100% de chance de victoire donc, mais une chance sur quatre de remporter la version souhaitée.

Ici, Banpresto remet le couvert dès le 24 septembre 2016 avec deux nouvelles Super Master Stars Piece baptisées « The Son Gokou ver. 1.5 » qui seront, une fois de plus, deux versions aux couleurs alternatives des figurines existantes.

La loterie « mise à jour » est annoncée au Japon pour le 24 septembre 2016 avec ces deux versions supplémentaires (The original II et The Gold) mais n’a pas encore été annoncée en dehors de l’archipel. Pour ainsi dire, il n’est pas même pas certain que ces deux versions, ici présentées lors du Wonder Festival 2016, sortent un jour chez nous.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport