Alors que l’épisode 080 de Dragon Ball Super n’a pas encore été diffusé et ne le sera que ce dimanche, 26 février 2017, le synopsis de l’épisode 081, qui sera diffusé le 05 mars, est d’ores et déjà dévoilé dans les pages du magazine Weekly Shōnen Jump, au Japon.

Comme à l’accoutumée, nous vous en offrons une traduction complète. Si vous ne souhaitez pas être spoilés, fuyez loin… loin… au moins sur une autre page du site. Sinon, l’intrigue de l’épisode 081 va vous être dévoilée ^^

Synopsis de l’épisode 081 de Dragon Ball Super

Titre de l’épisode : Bergamo, l’écraseur VS Son Gokū ! Lequel possède la puissance céleste ?! (潰しのベルガモVS孫悟空!青天井の強さはどっちだ?!, Tsubushi no Berugamo Bāsasu Son Gokū! Aotenjō no Tsuyosa wa Docchi da!?)

Synopsis :

Le match d’ouverture arrive à sa conclusion ! Quelles sont les chances de gagner pour Gokū ?!

Le dernier match de cette rencontre d’exhibition oppose Gokū à Bergamo !

Grâce à son phrasé habile, Bergamo parvient à faire changer le stade en faveur de l’Univers 4 (attention, le magazine parle de l’Univers 4, mais nombreux considèrent qu’il pourrait s’agir d’une erreur du Weekly Jump), éloignant ainsi Gokū et les siens de tout soutien !

De plus, Bergamo dévoile qu’il a la capacité de transformer les attaques de son adversaire en force pour lui ! Comment va combattre Gokū face à un tel adversaire ?

Cette semaine pour Zen’ō : Il retire son annonce de la destruction des Univers ?!

En acceptant la requête de Bergamo, en cas de victoire de l’Univers 4 (pareil que ci-dessus), lors du Tournoi du Pouvoir la destruction des Univers perdants pourrait être annulée !

Quel peut bien être le but de Zen’ō derrière tout ça ?!

Pour le moment l’épisode 080 n’a pas encore été diffusé, nous n’avons donc aucune image de l’épisode 081, qui arrivera le 05 mars 2017 au Japon. Suivez bien l’actu du site pour être informé rapidement de la sortie d’images ou d’éventuelles informations supplémentaires 😉

EDIT : Le WSJ parle bien de l’Univers 4. Est-ce en rapport avec l’Univers jumeau de l’Univers 9, ou s’agit-il d’une erreur et donc de l’Univers 9, en réalité ? Nous le saurons dans deux semaine 😉

Source de l’image : YonkouProd

Laisser un commentaire