Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un spot publicitaire de 60 secondes pour Dragon Ball FighterZ

Un joyeux Noël et de joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Aujourd’hui, Bandai Namco nous offre un spot publicitaire (CM) de 60 secondes pour Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu à sortir sur l’Univers de Dragon Ball,

De quoi patienter dans la hype, pendant ces fêtes de fin d’année. Rappelons que le jeu sortira le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles (d’après Bandai Namco).

Une version BETA ouverte sera mise à disposition à partir du 13 janvier 2018 pour ceux ayant précommandés le jeu. Et à partir du 14 janvier, pour les autres.


Le spot publicitaire est introduit par un voix-off et comporte les noms retranscrits comme sur les dérivés au Japon.


Pas de voix-off. Les noms écrits en grands sont ceux de la version américaine.


Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear ! Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles (d’après Bandai Namco), ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

La version BETA sera ouverte le 13 janvier 2018 à partir de 9:00am, jusqu’au 16 janvier, 9:00am, si vous avez précommandé le jeu. Autrement, ce sera du 14 janvier à 9:00am, jusqu’au 16 janvier à 9:00am pour les autres.


Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

 

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport