De nouvelles images du film Dragon Ball Super seront diffusées à la suite de l’épisode 131 ?

C’est ce qu’on apprend à travers le site japonais Animate Times. La grosse surprise teasé il y a plusieurs jours par Ryōta Nakamura et Satoru Takami dans une interview sur le site officiel DB (que l’on vous a traduit entièrement en avant-première) était finalement… peut-être liée à au film !

C’est du moins ce que l’on peut en déduire avec cette annonce qui prévoit la diffusion de nouvelles images pour conclure le dernier épisode de la série TV Dragon Ball Super, dimanche 25 mars prochain.

On se dirige vers la diffusion de l’épisode final, le dimanche 25 mars. Il y aura ensuite le film « Dragon Ball Super », le vendredi 14 décembre. Ainsi, de nouvelles informations sur le film nous parviennent !

Exceptionnellement, on découvre des images avec un Gokū qui s’échauffe face à un nouvel ennemi et annonce « Bien, on commence ?! ». Ces derniers jours, Akira Toriyama, l’auteur, a annoncé l’apparition d’un « redoutable adversaire tant attendu ». Qui peut bien être cet ennemi ?! Les attentes ne font que se renforcer.

En outre, avec la diffusion du dernier épisode de la série TV, de nouvelles images devraient être diffusées durant l’Ending. Prenez plaisir à découvrir les images qui seront dévoilées !

 

Voilà pour la traduction de la news diffusée sur ce site. N’hésitez à nous faire part de vos attentes dans les commentaires 😉

Source
Animate Times
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport