BAN BAN BAN

BAN BAN BAN (ばんばんばん)est un duo comique de Yoshimoto Creative Agency. Après avoir parodiés Dragon Ball dans un show télé ils ont gagnés le droit d’apparaître dans la série Dragon Ball Kai en tant que guest sur des rôles mineurs. Le duo est composé par Hiromi Sameshima (鮫島博己, Sameshima Hiromi) et Masatake Yamamoto (山本正剛, Yamamoto Masatake).

Le 09 mai 2010 ils apparaissent dans l’épisode 056 de Dragon Ball Kai. Pour la petite histoire Masatake Yamamoto est un grand fan de Ryūsei Nakao et il aime se déguiser en Freeza. On retrouve d’ailleurs Yamamoto sur le rôle de Lippo dans la série Hunter X Hunter (de 2011), en train d’imiter la voix de Nakao-san.

 

Connus pour leurs sketchs à la télévision ou sur Nico Nico, BAN BAN BAN s’amuse à raconter des histoires et à parodier le manga d’Akira Toriyama. Samejima se cosplay en Akira Toriyama de temps à autres, tandis que Yamamoto apparaît régulièrement déguisé en Freeza.

Ils ont, entre autre, participé « Anison Disc« , évènement DJ d’Anison.

 

Caractéristiques

N/A.

 

Rôles dans Dragon Ball

Voici une liste complète des personnages incarnés par BAN BAN BAN sur Dragon Ball Kai. Il s’agit uniquement de rôles d’ambiances sur l’épisode 056 de la série.

Image Personnage/Voix Support Année
soldiers-2 Soldats de Freeza Dragon Ball Kai épisode 056 2010