Voici une nouvelle série de Dragon Ball Styling ; des figurines qui sortent par 3 à chaque fois, avec deux figurines standards et une spéciale vendue en boutique Premium Bandai Online Shop. Autrement dit, deux figurines qui sortent dans le circuit normal et sont en précommande sur la plupart des sites d’imports (ici, Lunch brune et Son Gohan Super Saiyan), et une figurine qui sortira en seulement sur le site internet de Bandai et sera plus difficile à acquérir pour les collectionneurs : Lunch blonde.

Lunch brune et Son Gohan sont vendus 1000 Yens/pièce, soit environ 8,60€. Quant à la figurine de Lunch blonde, elle sera vendue au prix de 2160 Yens/pièce, soit environ 18,70€.

Pour cette occasion, les Dragon Ball Styling prennent donc le contrepied des grandes figurines Dragon Ball Gals de MegaHouse, puisqu’ici ce n’est pas Lunch brune qui sera vendue en boutique en ligne et sera plus compliquée à acquérir, mais bien Lunch blonde. Chacune aura donc eu sa version « regular » et sa version « limited » entre guillemets.

Son Gohan mesurera 12 cm et les deux versions de Lunch devraient mesurer 15 cm chacunes. Date de sortie fixée en octobre 2016 pour ces trois figurines, qui sont d’ores et déjà en précommande depuis quelques jours au Japon. Naturellement, chaque figurine peut être achetée à l’unité.