La 4ème mise à jour gratuite de Super Dragon Ball Heroes : World Mission arrive !

Super Dragon Ball Heroes : World Mission, le « portage » Nintendo Switch et PC du célèbre jeu d’arcade qui se joue à l’aide de cartes à jouer, a droit à une nouvelle mise à jour !

 

Cette mise à jour est gratuite et permettra aux joueurs de découvrir 99 nouvelles cartes, issues des séries suivantes : Jaakuryū Mission, God Mission et Universe Mission !

Deux cartes UR correspondantes à la dernière série en date (Universe Mission 11) du jeu d’arcade, seront aussi de la partie. Il s’agit des cartes de Sealas et Arms (Gokū Black) : Deux personnages créés pour le jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission, justement.

Cette mise à jour d’ampleur certaine sera disponible d’ici quelques jours : Pour début novembre 2019.

 

Informations complémentaires

Super Dragon Ball Heroes : World Mission (スーパードラゴンボールヒーローズ ワールドミッション, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu Wārudo Misshon) est un jeu vidéo sorti sur Nintendo Switch et PC.

Il est sorti le 04 avril 2019 au pays du soleil levant et reprend la base du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, en incorporant de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle histoire. Il est ensuite sorti sur PC et Switch le 05 avril 2019 en Europe et en Amérique du Nord.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.