Dragon Ball Xenoverse 2 sort aujourd’hui, 02 novembre 2016, au Japon. Le jeu PS4, Xbox One et PC est déjà sorti depuis le 28 octobre en Europe et en France et depuis le 25 en Amérique du Nord.

Cette longue vidéo promotionnelle (4ème du nom) dure pas moins de 8 min et étale son panel de nouveautés et de personnages phares à retrouver au sein du jeu. Naturellement, comme beaucoup de dérivés dont il y a la promotion au Japon, ils ne lésinent pas sur les révélations, quitte à SPOILER à mort le contenu de Dragon Ball Xenoverse 2.

Le jeu contiendra la plupart des personnages déjà présents dans le premier opus, y compris les personnages que l’on pouvait obtenir en DLC. On aura donc des personnages de la série TV Dragon Ball Z, mais aussi de la série Dragon Ball GT et quelques nouveaux personnages issus de la série Dragon Ball Super, actuellement diffusée à la télévision au Japon.

Voilà, le jeu est désormais sorti un peu partout où il était annoncé autour du globe. Qui des américains, des européens et des japonais seront les plus chanceux sur la rapidité des sorties des DLC Packs prochainement ? Affaire à suivre…

Quelques images bonus