Le databook Dragon Ball Landmark arrive chez Glénat !

Dans sa newsletter, en réponse à une question d’un lecteur, Glénat annonce sortir pour Octobre 2017 le databook Dragon Ball Landmark en français !

C’est une vraie avancée car ce type d’ouvrage comporte certes des illustrations mais est surtout centré sur de l’information et interview. C’est dans ces recueils qu’on trouve les informations officielles.

Si Glénat reste fidèle à la version japonaise (sortie en 2003), alors le databook sortira au format Kazenban (14,5 x 21 cm) avec une couverture souple et couvrira l’oeuvre de ses débuts jusqu’à l’arc Freeza.

Cette bonne nouvelle est peut être une Double bonne nouvelle, car le Landmark fait parti d’un duo avec le Forever … en effet pour couvrir la totalité de l’oeuvre du maître un second ouvrage était sorti un an plus tard. Espérons qu’il en soit de même pour nous !!!

 


 

 

Voir davantage

SONIC

Ayant connu Dragon Ball à l'époque, la licence ne m'a jamais quittée au point de m'investir pour elle et sa communauté ! Ici je suis Community Manager, Traducteur, Administrateur et d'autres choses encore... Ma passion se prolonge à d'autres horizons tels que l'Automobile, le Football et le JapanStyle (Manga, Animé, Jeux Vidéos). Je suis une Légende depuis les 90's et mon meilleur ami est un renard a deux queues !!

Articles en rapport