Bonjour à tous,

Il y a de cela quelques temps, nous vous parlions d’une possible suite à Dragon Ball Kai, à savoir la saga Majin Buu, notamment de part le twitter de Mayumi Tanaka (Seiyū de Kuririn) qui précisait qu’actuellement ils étaient en train de doubler la partie du 25ème Tenka Ichi Budōkai au moment précis où Goten et Trunks y apparaissent sous la forme de Mighty Mask. Pour autant elle précisait également que cela ne serait pour l’heure pas destiné au public nippon, mais à l’étranger bien qu’ils aient évoqué le vœu que cela paraisse au Japon. (source hamayoshi)

C’est chose faite maintenant, puisqu’une interview de Sean Schemmel (la voix américaine de Gokū chez FUNimation) a confirmé qu’ils étaient en effet en train de travailler sur la suite de Dragon Ball Kai. Kyle Hebert (voix américaine de Gohan adulte) a également confirmé la chose sur son Facebook.

« Je viens de recevoir la confirmation que je reviendrai en tant que Gohan pour la Saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Aucune date de sortie ou diffusion n’est prévu pour le moment. Pour ceux qui négligeraient la diffusion TV, sachez que les DVD/Blu-Ray sont UNCUT. Je suis assez pressé de revenir dans mon rôle qui a commencé ma carrière pour la VO américaine. L’enregistrement se fera dans quelques semaines. »

Et voici l’interview de Sean Schemmel :

Q : Dites-nous en plus sur les projets sur lesquels vous êtes impliqués. Quel est votre projet favori pour le moment ?

R : Bien entendu, la série Dragon Ball a une place spéciale dans mon cœur mais il y a d’autres projet qui ont été « fun » pour de nombreuses raisons. Kappa Mikey (série TV américaine) me vient en tête, qui était une parodie des anime. L’enregistrement de « Shit My Dad Says » et « I Suck At Girls » était également explosif parce qu’ils sont vraiment hilarants. Mais plus récemment j’ai eu l’honneur de jouer Batman – Bruce Wayne pour le jeu iPad « Batman The Dark Knight Rises » par Gameloft qui était vraiment passionnant. Je considère que je suis à un point culminant de ma carrière. Je suis également en train de travailler sur Yu-Gi-Oh! Zexal et suis en train de finir la Saga Majin Buu pour Dragon Ball Kai.« 

Nous vous tiendrons donc informé de la suite de cette grande annonce !