Qu’est-ce que c’est ? Et bien, pour la première fois en France, et même en Europe et dans le monde, on aura droit à un concert baptisé « DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE ». En association avec Tōei Animation Europe.

Il s’agita d’un concert officiel où seront joués les grands classiques des musiques (BGMs) de Dragon Ball et Dragon Ball Z, composés par Shunsuke Kikuchi dans les années 80 et les années 90.

Les places pour ce concert sont disponibles depuis hier, mardi 05 juillet 2016, sur le site de la FNAC. Et seront également mises à disposition à la Japan Expo, l’évènement manga et japanimation qui ouvrira ses portes demain : le 07 juillet 2016 à Villepinte, au Parc des expositions.

Le prix des places pour le DRAGON BALL SYMPHONIC ADVENTURE varie du simple au double. Mais ne tardez pas car ça va partir vite et surtout… Pour le moment ce concert n’a qu’une seule date annoncé : le 06 mai 2017 au Grand Rex, à Paris ! Le concert se jouera à 21h !

Tarifs des places

prix-des-places

 

C’est le Sinfonia Pop Orchestra qui rejouera les grands classiques de Shunsuke Kikuchi (maintenant à la retraite), parmi lesquels on retrouvera aussi les génériques phares de nos séries préférées : Comme CHA-LA HEAD-CHA-LA, We Gotta Power ou encore Maka Fushishi Adobenchā.

Voici un petit aperçu de la salle du Grand Rex, histoire de vous décider pour le choix des places. Évidemment, plus vous serez près de l’orchestre, plus le prix sera élevé en conséquence. Un évènement à ne pas louper !

plan-du-grand-rex