Hommage à Hiromi Tsuru, la voix de Bulma

Une célébration en mémoire de Hiromi Tsuru, la seiyū de Bulma, qui nous a quitté en novembre 2017 fut organisée au Japon ce samedi.

Cette célébration en hommage à Hiromi Tsuru est ouverte au public ce samedi 13 janvier 2018.
 

De nombreuses personnalités et seiyū s’y sont rendus pour rendre hommage à leur amie, « Tsuru-san », « Hiromi-chan », ou encore « Tsuru-chan »…

Keiko Toda, qui a jouée avec elle dans Sore Ike! Anpanman, était présente, de même que Toshio Furukawa (Piccolo), Minna Tominaga, Tōru Furuya (Yamcha), et bien d’autres. Pas moins de 400 personnes étaient présentes aujourd’hui.

Lors de cet évènement, de nombreuses photos et images de Hiromi Tsuru et de ses personnages phares (Bulma dans Dragon Ball, mais aussi Dokin-chan dans Sore Ike! Anpanman) étaient disposées. Plus de 6000 fleurs ont également été utilisées pour décorer l’autel.

La BGM de « Romantikku Ageru yo », l’Ending de la série animée Dragon Ball, a été diffusée également. De quoi raviver des souvenirs.

Masako Nozawa (la seiyū de Gokū) a aussi lue un message de condoléances très émouvant, qui a provoqué quelques larmes. Puis s’en est suivi un autre de Ryūsei Nakao (Freeza), qui joue Baikinman dans Sore Ike! Anpaman et était donc le partenaire de Hiromi Tsuru dans cette série.

 

Quelques belles images

Plusieurs artistes sont venus rendre un dernier hommage à Hiromi Tsuru. Comme notamment Hiromi Sameshima, du groupe de comédiens BAN BAN BAN, ici :

Ici, la seiyū Mika Kanai :
(Note : Elle joue la fée dans les jeux Playdia Dragon Ball Z).

Voici quelques photos supplémentaires postées sur les réseaux sociaux :

Source
Yahoo News
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport