Synopsis de Fuji TV pour l’épisode 123 de Dragon Ball Super

L’épisode 123 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé ce dimanche 14 janvier 2018 au Japon, sur la chaine Fuji TV, en dévoile encore un peu plus à travers un autre synopsis.

Cet épisode 123 a déjà eu des synopsis au sein des magazines japonais Animedia et Animage, dernièrement, mais aussi au sein du magazine Weekly Shōnen Jump, la semaine dernière.

Dragon Ball Super épisode 123 : « Libération de la pleine puissance du corps et de l’esprit ! Gokū et Vegeta !! » (全身全霊全力開放!悟空とベジータ!!, Zenshin Zenrei Zenryoku Kaihō! Gokū to Bejīta!!)
Diffusion : 14 janvier 2018
 

Traduction du synopsis

Avec la défaite de Vegeta, Gokū se dresse une nouvelle fois face à Jiren !
En se reposant sur le déplacement instantané, Gokū lance de multiples Kidan pour déranger Jiren et pour pouvoir l’attaquer… Cependant ?!

 

Cet épisode 123 étant diffusé ce dimanche, vous avez désormais tous les synopsis disponibles en français sur le site pour l’appréhender au mieux.

Les Prédictions de Baba (notre format sur la chaine DBTimes), qui reviennent sur les synopsis et teasers à venir traitent aussi de l’épisode 123 et de son teaser que je vous invite à visionner 😉


 

Les prédictions de Baba : Dragon Ball Super épisode 123


 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 122, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport