Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les figurines Dragon Ball du 54ème Prize Fair

Le 54ème Prize Fair vient d’ouvrir ses portes le 07 novembre 2018 à Tokyo. Comme chaque année, le salon nous permet de découvrir en avant les figurines et produits dérivés qui sortiront prochainement sous forme de Prizes (figurines que l’on peut gagner dans les salles d’arcades, au Japon).

 

Banpresto étant un grand fabricant de figurines Dragon Ball, plusieurs produits Banpresto sont d’ores et déjà annoncés pour l’année 2019. Nous vous proposons de découvrir tout ça en images !

On commence par les prochaines BWFC : Les figurines actuellement en concours pour remporter le Banpresto World Figure Colosseum.

 

BWFC

Mars 2019

Avril 2019

Mai 2019

Juin 2019

 

 

World Collectable Diorama vol. 3

 

 

Dragon Ball Super Son Gokū FES!! vol. 9

 

 

Dragon Ball Blood of Saiyans -Specials-

 

 

Super Dragon Ball Heroes : World Collectable Figures vol. 6

Source
Dengeki Hobby
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.