MegaHouse dévoile sa troisième Dragon Ball Gals qui verra le jour plus tard cette année. Après deux figurines à l’effigie de Bulma, voici que cette série volontairement provocante et sexy choisie N°18 pour sa collection.

La femme de Kuririn est ainsi sculptée dans une pose ouvertement sexy et des attributs plutôt éloignés de ceux qu’elle possède dans l’œuvre originale lui sont rajoutés.

artificial-human-n18-megahouse

Avec cette série de Dragon Ball Gals, MegaHouse se rapproche volontairement de ce qu’ils font déjà avec la licence One Piece, à savoir des figurines ultra sexy des héroïnes de la série. Avec des proportions parfois surréalistes et volontairement exagérées.

Cette figurine de la série Dragon Ball Gals mesurera 19 cm et sera presque entièrement en PVC. Notons tout de même la précision des détails, assez saisissants sur la veste et les cheveux.

Image : Leung Goku

Rappel des précédentes Dragon Ball Gals

La première version de Bulma (Bunny Girl) est sortie en mars dernier, et la prochaine Bulma (Army version) sortira en juin 2016, au Japon. N°18 sortira probablement un peu plus tard cette année.