Le jeu vidéo Dragon Ball : XenoVerse a déjà écoulé plus de 2 millions de copies à travers le monde comme le révèle Namco Bandai et la page facebook du jeu.

VG24/7 Italy explique que Christophe Berrard de Namco Bandai a annoncé cette information au cours du Level Up 2015 qui s’est tenu à Milan, en Italie (le 7 avril).

Namco Bandai est vraiment très heureux de pouvoir fêter les 2 millions de ventes de ce jeu vidéo, qui, avouons-le, n’a pas fini de nous surprendre et de nous réjouir !

Alors qu’il y a à peine un mois, Namco Bandai annonçait les 1,5 millions de copies vendues, voici qu’on a déjà franchit le cap des 2 millions ! En à peine 4 semaines, plus de 500 000 copies se sont donc vendues, à travers le monde.

Rappelons que XenoVerse est un jeu vidéo de combat sorti sur PC, PS4, Xbox One, PS3 and Xbox 360, au Japon, en Europe, en Australie et en Amérique du Nord.

Le jeu continue actuellement de sortir de nouveaux contenus téléchargeables (DLC), et suit scrupuleusement l’actualité du nouveau film Dragon Ball Z (La résurrection de F), puisque Golden Freeza vient, par exemple, de sortir en tant que personnage jouable.