La chaine youtube CinemaToday publiait, hier, une très courte vidéo de présentation de l’avant-première du film qui a eu lieu ce weekend à Hollywood, Los Angeles, aux USA.

On peut y voir les fans en train de faire la queue avant l’évènement, puis l’arrivée des voix de Gokū avec, en tête, Masako Nozawa, suivit par son homologue américain, Sean Schemmel, qui arrivent en limousine ! ^^

Ca doit les changer du travail quotidien… Car, bien qu’ils soient « connus » (en tout cas, par les fans d’animation), c’est pas au Japon qu’ils arriveraient en limousine. C’est pas le métier le mieux payer du monde seiyū. Ca n’a rien de comparable le métier d’acteur ou chanteur… Enfin bref, je m’égare…

On peut voir que Masako Nozawa et Sean Schemmel prennent le temps de signer des autographes et bien que le staff tente de les presser un peu, ils tiennent à s’arrêter pour saluer les fans. Un beau moment qu’ont pu vivre les fans américains !

Après avoir remonté le tapis rouge, les deux acteurs prennent la pose pour les photographes, comme l’ont fait ensuite toutes les vedettes présentes ce jour-là.

Interviewé par CinemaToday, Masako Nozawa dit, à la fin de la vidéo, qu’elle est heureuse de participer à cet évènement, à un point difficile à décrire. On la comprend ! Chaque fan de Dragon Ball en serait tout autant quand à l’idée de pouvoir rencontrer ses idoles.

Quand est-ce qu’on aura le même type d’évènement dans nos contrées ? Sachant que la France est, par exemple, le deuxième plus gros pays consommateurs de manga et le premier à avoir importé la série TV Dragon Ball, il serait peut-être temps de faire honneur…