Pour cette 6ème news de la journée, qu’il y a-t-il de mieux que de partir à la recherche des 7 Dragon Balls ? Et ce, rien qu’avec votre smartphone pour Dragon Radar ?

C’est ce que propose cette application qui a été crée dans un but de promouvoir encore et toujours le prochain film Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods)

Le but de cette application, conçu en partenariat avec Ministop, est de justement indiquer les différents lieux où un magasin « Ministop Lawson » est situé.

Ainsi, un triangle rouge, à l’instar d’un GPS servira de « vous êtes-ici », et l’onglet « Dragon Radar » à les localiser.

Vous pouvez bien sûr, zoomer comme bon vous semble pour plus de précision, et faire apparaitre les informations en cliquant sur la Dragon Ball correspondante à votre choix. Le but sera donc de collecter les 7 Dragon Ball en visitant le pays, qui s’ajouteront dans la galerie associée à l’application, puisque c’est une fois les 7 réunis (et une fois Shenron invoqué) que vous pourrez tenter de gagner la figurine de Gokū Angel Lawson édition limitée (sorti à l’origine dans une série de Ichiban Kuji).

Vous pourrez également réunir 3 images de Gokū, Bejīta et Shenron.

PS : Pour celles et ceux qui n’arriveraient sur le site que ce soir, n’hésitez pas à revenir sur les pages précédentes, ou de visiter le forum afin de découvrir toutes les news du jour !
Dragon Radar Appli