Dragon Ball Z Battle of Gods : Application Dragon Radar !

Pour cette 6ème news de la journée, qu’il y a-t-il de mieux que de partir à la recherche des 7 Dragon Balls ? Et ce, rien qu’avec votre smartphone pour Dragon Radar ?

C’est ce que propose cette application qui a été crée dans un but de promouvoir encore et toujours le prochain film Dragon Ball Z : Kami to Kami (Battle of Gods)

Le but de cette application, conçu en partenariat avec Ministop, est de justement indiquer les différents lieux où un magasin « Ministop Lawson » est situé.

Ainsi, un triangle rouge, à l’instar d’un GPS servira de « vous êtes-ici », et l’onglet « Dragon Radar » à les localiser.

Vous pouvez bien sûr, zoomer comme bon vous semble pour plus de précision, et faire apparaitre les informations en cliquant sur la Dragon Ball correspondante à votre choix. Le but sera donc de collecter les 7 Dragon Ball en visitant le pays, qui s’ajouteront dans la galerie associée à l’application, puisque c’est une fois les 7 réunis (et une fois Shenron invoqué) que vous pourrez tenter de gagner la figurine de Gokū Angel Lawson édition limitée (sorti à l’origine dans une série de Ichiban Kuji).

Vous pourrez également réunir 3 images de Gokū, Bejīta et Shenron.

PS : Pour celles et ceux qui n’arriveraient sur le site que ce soir, n’hésitez pas à revenir sur les pages précédentes, ou de visiter le forum afin de découvrir toutes les news du jour !
Dragon Radar Appli

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport