Après déjà plus de six mois passés à vous parler du nouveau film, Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), qui est sorti le 18 avril dernier au Japon, voilà qu’il vient d’être annoncé en France, sous ce même titre que nous vous avions traduits.

C’est à travers un tweet, ce matin, que le cinéma Parisien Le Grand Rex a annoncé la sortie prochaine du long métrage d’animation japonais. C’est la première source française à révéler « officiellement » la sortie de ce film que l’on attendait tous.

 


Nous vous l’avions partagé sur facebook dès l’annonce, et quelle ne fut pas la surprise de découvrir que le film sortira bien prochainement en France, au cinéma, et en 3D !

Effectivement, le précédent film Dragon Ball Z : Battle of Gods, sorti le 30 mars 2013 au Japon, n’avait pas bénéficié du même traitement puisqu’il n’est sorti qu’en DVD et Blu-ray… cette année… le 11 février précisément.

Cette fois, La résurrection de ‘F’ bénéficiera d’un meilleur traitement puisqu’on pourra à priori le voir dans les salles françaises et en 3D. En attendant plus d’informations sur la date de sortie française et les salles concernées, suivez l’actu et la page du film sur le site.