Pour célébrer la sortie en salles de Dragon Ball Z : La résurrection de F, Imperial Enterprise Co., Ltd. (Président : Hara Yoshiro), pour sustenter les fans du plus petit au plus grand, a été fier de sortir le 15 avril 2015 dernier, et en avant première mondiale,  une montre chronographe liée à une collaboration officielle et limitée à 5900 exemplaires !

Elle sortira au prix de 39.800 yens (~310€).

Editée par Citizen Watch Co., Ltd, cette montre offrira de haute performance unique grâce à la qualité « INDEPENDENT« , et pourra se targuer d’un design élégant adapté aux adultes.

Le cadran noir à l’effigie du Dragon Radar, vous coupera le souffle, et si vous ne savez du coup plus où vous en êtes, pas de problème : la date est présente également dans un petit cadran blanc !

Le chronographe est illustré de la Sū Shinchū (boule à quatre étoiles) et permettra ici d’afficher les secondes qui défilent !

 

C’est au dos de cette dernière, que vous pourrez retrouver sculpté le logo « Dragon Ball Z« , ainsi que le numéro de votre édition limitée affiché sous la forme de XXXX/5900.

Le coffret de présentation sera lui aussi exceptionnel puisqu’il arborera une forme de « dôme », entouré d’un beau noir, au logo « Dragon Ball Z » gravé couleur dorée.

La taille du boîtier sera de 47 x 41 x 9mm, quant au poignet, 3 tailles pour la circonférence : S = 15.5cm, M = 17,5 cm, L = 19,5 cm.

Merci de nous citer si vous partagez cette news, elle n’a pas pris 2 minutes pour être réalisée 😉