Une montre pour DBZ : La résurrection de F !

Pour célébrer la sortie en salles de Dragon Ball Z : La résurrection de F, Imperial Enterprise Co., Ltd. (Président : Hara Yoshiro), pour sustenter les fans du plus petit au plus grand, a été fier de sortir le 15 avril 2015 dernier, et en avant première mondiale,  une montre chronographe liée à une collaboration officielle et limitée à 5900 exemplaires !

Elle sortira au prix de 39.800 yens (~310€).

Editée par Citizen Watch Co., Ltd, cette montre offrira de haute performance unique grâce à la qualité « INDEPENDENT« , et pourra se targuer d’un design élégant adapté aux adultes.

Le cadran noir à l’effigie du Dragon Radar, vous coupera le souffle, et si vous ne savez du coup plus où vous en êtes, pas de problème : la date est présente également dans un petit cadran blanc !

Le chronographe est illustré de la Sū Shinchū (boule à quatre étoiles) et permettra ici d’afficher les secondes qui défilent !

 

C’est au dos de cette dernière, que vous pourrez retrouver sculpté le logo « Dragon Ball Z« , ainsi que le numéro de votre édition limitée affiché sous la forme de XXXX/5900.

Le coffret de présentation sera lui aussi exceptionnel puisqu’il arborera une forme de « dôme », entouré d’un beau noir, au logo « Dragon Ball Z » gravé couleur dorée.

La taille du boîtier sera de 47 x 41 x 9mm, quant au poignet, 3 tailles pour la circonférence : S = 15.5cm, M = 17,5 cm, L = 19,5 cm.

Merci de nous citer si vous partagez cette news, elle n’a pas pris 2 minutes pour être réalisée 😉

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport