Il y a quelques jours FUNimation a annoncé la sortie du film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) dans les salles de cinéma d’Amérique du Nord, sous le titre « Dragon Ball Z: Resurrection F ».

Le film devrait sortir cet été outre atlantique, en VOSTA et en version anglaise. Fort d’avoir acquis les droits de ce film assez rapidement, FUNimation annonce que la première de ce long métrage aux Etats-Unis, aura lieu dans l’Egyptian Theatre de Los Angeles, le 11 avril 2015.

Oui, vous avez bien lu. La première de ce film aux Etats-Unis se fera avant la sortie officielle au Japon. Puisque le film sortira le 18 avril 2015 dans les salles nippones.

Les places pour assister à cet évènement sont d’ors et déjà mises à disposition sur le site officiel : http://dragonballz.com/

Pour plus d’information sur le film, FUNimation invite le public anglophone à visiter son site web, et nous vous invitons tous, quelque soit votre langue natale, à visiter notre page sur DragonBall-Ultimate, elle sera autrement plus complète. 😉

Les liens utiles : facebook.com/dragonballz, facebook.com/funimation et twitter.com/funimation.