Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball, est également le Character Designer de la série de jeux vidéo Dragon Quest, comme vous le savez certainement.

Afin de célébrer la sortie du jeu Dragon Quest XI qui sortira le 29 juillet 2017 au pays du soleil levant, le magazine V-Jump nous gratifie d’une cover dédiée au jeu, mais également d’un fond d’écran (Wallpaper) téléchargeable sur son site officiel. Le voici pour vous :

Galerie

 

Télécharger le fond d’écran

 

Informations complémentaires

Dragon Quest XI est un jeu de rôle développé par Square Enix et Armor Project, annoncé sur PlayStation 4, Nintendo 3DS, Nintendo Switch.

Il sortira le 29 juillet 2017 au Japon et célèbre le 30ème anniversaire de la série Dragon Quest (ドラゴンクエスト, Doragon Kuesuto). Cette série de jeu vidéo est une série extrêmement populaire au pays du soleil levant. Au moins autant (si ce n’est plus) que les Final Fantasy pour nous, en occident (qui sont pourtant aussi des jeux japonais).

Akira Toriyama est le Character Design des jeux Dragon Quest depuis le tout premier RPG, sorti sur Famicom, en 1986, alors qu’il dessinait encore l’Arc de l’armée du Red Ribbon de son manga Dragon Ball.