C’est ce jeudi 21 janvier 2016 qu’est sorti le guide book 30th anniversary Dragon Ball Chōshishū – Super History Book – , au Japon, à l’occasion des 30 ans de la série Dragon Ball.

Le manga, lui, avait fêté ses 31 ans en fin d’année 2015, mais la série TV Dragon Ball, elle, fêtera son anniversaire au mois de février puisque le tout premier épisode de Dragon Ball avait été diffusé le 26 février 1986 sur Fuji TV, au Japon.

Avec la sortie de cette ouvrage, les photos se sont d’ores et déjà multipliées sur internet et voici un rapide tour d’horizon de ce que l’on peut trouver.

Le site officiel lancé pour les 30 ans de Dragon Ball, l’année dernière, propose même une page spéciale sur l’ouvrage. On y présente le 30th Anniversary Ball Chōshishū – Super History Book – en photos.

Rappelons que ce guide book coûte la modique somme de 3780 Yens auxquels ils faudra ajouter des frais de ports non négligeables pour l’importer (c’est un livre assez lourd) ce qui peut vite faire monter la sauce.

Privilégiez les boutiques d’import de livres si vous êtes dans la capitale, ou bien contactez-nous via facebook si vous le voulez vraiment on vous passera commande pour réduire les frais. 😉