[Annonce] Sortie de Dragon Ball FighterZ sur Xbox One, PS4 et PC

Vous le savez très certainement, le dernier jeu de combat en date chez Namco Bandai, Dragon Ball FighterZ est sorti ce vendredi 26 janvier 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam).

Nombreux sont les joueurs ayant déjà pu s’y essayer. Peut-être en faites-vous partie. Auquel cas, n’hésitez pas à nous partager vos ressentis sur ces premières minutes/heures de jeu, dans les commentaires 😉

Développé par Arc System Works (Guilty Gear ou encore Blazblue), ce jeu de combat de type « arcade » permet de faire des combats jusqu’à 3 contre 3. Conservant le type de gameplay habituel des jeux de combats du développeur, mêlé à une accessibilité non-déconcertante pour les non-initiés. De quoi satisfaire à la fois les pro-joueurs et les débutants.

Bien que le jeu vienne tout juste de sortir en Europe et en Amérique en ce jour, il ne sortira que le 1er février 2018 au Japon.

 

Dragon Ball FighterZ propose un mode arcade et un mode Histoire, en plus des diverses options de jeu qui permettent l’allonger la durée de vie.

Le mode Histoire est totalement nouveau et original. On y découvre même de nouveaux personnages, comme par exemple l’Humain Artificiel N°21, renommée « C-21 » dans la version française du jeu. Ou « Android 21 » dans la version localisée en anglais.

Des personnages connus de Dragon Ball reviennent aussi pour l’occasion, comme c’est le cas de N°16 que l’on peut voir dans les teasers et dès le début de ce mode Histoire. Mais je n’en dis pas plus…

Le mode histoire semble se découper en trois Arcs majeurs : L’arc des super guerriers, l’arc des guerriers ennemis et l’arc des Humains Artificiels (renommé arc « cyborgs » en VF).

Les personnages de la dernière série en date, Dragon Ball Super, seront aussi présents au sein du jeu.

Ainsi vous retrouverez le tueur à gages de l’Univers 6, Hit, ou encore Gokū Black. N’hésitez pas à consulter la page du jeu, sur le site, pour voir la liste complète.

 

Aussi, si ce n’est pas encore fait, vous pouvez acheter le jeu chez notre partenaire RushOnGame. Il est disponible chez eux sur Xbox One et PlayStation 4. Jusqu’à épuisement 😉

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 26 janvier sur consoles et PC. Ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport