À travers ce court trailer diffusé aujourd’hui sur YouTube, BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce officiellement la sortie du jeu Nintendo 3DS en Europe et donc en France.

Ton souhait a été exaucé !

Voici une bien bonne nouvelle pour tous les fans du jeu et les autres qui souhaitent justement pouvoir tester ce jeu en français afin de pouvoir profiter pleinement de l’expérience.

Dragon Ball Fusions est un jeu 3DS sorti au Japon le 04 août 2016 et qui se présente comme un RPG d’action et d’aventure dans lequel on incarne un avatar de la race de notre choix. Celui-ci a un rival nommé Pinijji, qu’il doit combattre, ainsi que divers ennemis qu’il rencontre sur sa route. Au cours de son aventure, votre personnage rencontrera de nombreux guerriers qui deviendront ses camarades.

Grâce au Metamo-Ring, un bracelet de fusion artificielle conçu par Bulma, il sera possible de fusionner avec d’autres guerriers même si ceux-ci n’ont pas la même taille et la même puissance. Ce sont les EX-Fusions. Il en existe un bon nombre au sein du jeu ; à vous de pouvoir les recréer pour mener des combats toujours plus surprenants.

Sa sortie en Europe est prévue pour le mois de février 2017. On va donc encore patienter encore un peu, le temps que les localisations du jeu se fassent en anglais, en français et dans d’autres langues Européennes. 😉