Après une figurine HG représentant Yamcha mort contre les Saïbaïmen, voici une autre figurine peu ordinaire qui voit le jour : Il s’agit de Vegeta en train de trembler et verser des larmes pour la toute première fois de sa vie, lors de son combat contre Freeza, sur la planète Namek.

Vous vous souvenez certainement de ce moment mémorable où le prince des Saiyans éprouve un sentiment de peur, de tristesse et de faiblesse face à la terrible puissance de Freeza qui vient d’acquérir sa forme finale.

Ce passage commenté par le narrateur de l’histoire avait même substitué Kaiō à la place, dans la version animée. Ce qui n’était pas gênant, puisque Kaiō et le narrateur ont tous deux la même voix, en la personne de Jōji Yanami.

Cette figurine HG Hajimete no Gatagata (traduction : Tremblements pour la première fois) produite par Bandai, est en précommande à partir d’aujourd’hui, 2 mars 2016, à 13h heure locale, pour une sortie prévue en juin 2016 au Japon.

Grâce à des piles, la figurine se met à trembler afin de représenter au mieux cette scène mythique de l’œuvre originale d’Akira Toriyama et l’un des pires moments de la vie de Vegeta… Le prix de cette figurine est de 4949 Yens (environ 36,70 €).