Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

2ème vidéo promotionnelle de Dragon Ball : Xenoverse 2

Le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse 2, qui sortira le 28 octobre 2016 en France sur PS4, XBOX One et PC, dévoile une nouvelle vidéo promotionnelle.

Cette vidéo, publiée par Bandai Namco, dévoile les nouveaux modes de jeu, comme le mode infiltration qui permettra de s’infiltrer au sein d’un groupe, dans une quête parallèle. On nous montre une nouvelle fois les personnages des films, comme ; Tullece, Slug, Coola, Broly, Super Janemba, ou encore Gogeta. Mais aussi des personnages issus d’autres jeux, comme le Saiyan masqué… qui n’était jamais encore apparu dans un jeu à sortir en Europe ou aux USA.

https://www.youtube.com/watch?v=ULUtf4FT-bM

Il y aura également le combat entre Piccolo et Cell (première forme) et donc la présence quasi assurée de ce dernier au sein du jeu. Et ça, ça fait plaisir !

Le jeu proposera aussi la possibilité d’utiliser des techniques d’éveil et permet aussi à notre guerrier du futur de se transformer en Super Saiyan 3, voire d’utiliser le Kinto-Un et le Nyoibo en plein combat. La technique du gigantisme (utilisée par les Nameks) sera aussi présente et l’on pourra « customiser » ses techniques de Kikōha.

Notez aussi que selon la race choisie, on aura droit à des missions d’un genre bien différent. Si l’on est un Majin il faudra collecter des sucreries pour Majin Boo, et on pourra travailler pour Mr. Satan en tant que Terrien, entre autre…

Le jeu sortira le 28 octobre en France, mais le 02 novembre 2016 au Japon. N’oubliez pas de vous renseigner sur les diverses éditions du jeu proposées et sur les bonus de précommande en allant voir notre précédente news sur le sujet, juste ici :

Voir les différentes éditions

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport