Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Images et résumé] L’épisode 10 de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

Le 10ème épisode de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission vient d’être diffusé sur YouTube ; sur la chaîne officielle de Bandai Namco dédiée à Super Dragon Ball Heroes (et inaccessible à l’étranger).

Pour l’occasion, on vous a concocté des screenshots de l’épisode, ainsi qu’un petit résumé de ce qu’il s’y passe. Merci à Terez qui a upé l’épisode assez rapidement après sa diffusion pour permettre la prise de captures.

 

Screenshots

 

Résumé

On retrouve Gokū, qui s’est éveillé aux signes de l’Ultra Instinct, face à Hearts. Mais alors que notre héros s’avance vers le leader des guerriers du Core Area, il est gêné par Kamin et Oren. Éveillé, Gokū se débarrasse facilement des jumeaux et les envoie au tapis.

Mais ceux-ci décident de fusionner pour devenir encore plus forts. Ils deviennent « Kamioren » et se ruent dans la bataille contre un Gokū (signes de l’Ultra Instinct) qui ne laisse rien passer.

Hearts fait alors appel à Lagss, une jeune fille aux pouvoirs de glace. Celle-ci lance une attaque sur Gokū, mais à cause du pouvoir utilisé par Heats, le Saiyan peine à la repousser. Lagss s’en prend alors à Gokū à l’aide de ses pouvoirs de manipulation de la glace.

Blessé et épuisé, Gokū n’a plus l’Ultra Instinct et il s’écroule après avoir été touché par la double attaque de Lagss. Dans le même temps, Jiren affronte Zamasu (fusionné) et il constate l’invulnérabilité de son adversaire, qui revient après avoir été touché par une puissante attaque de Ki.

Excédé, Vegeta intervient et se transforme en Super Saiyan God Super Saiyan, évolué : Le Super Saiyan Blue évolution. Il attaque Kamioren, et l’épisode se termine sur ça.

 

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 7ème Universe Mission (soit, la 15ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport