Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Spoilers] Nouvelles images et synopsis de l’épisode 129 de Dragon Ball Super

Tōei Animation dévoile de nouvelles images pour l’épisode 129 de la série TV Dragon Ball Super, à venir ce dimanche 04 mars 2018 au Japon. L’épisode sera diffusé à 9:00 am, heure locale (vers 01:00 am chez nous).

À quelques heures de la diffusion de l’épisode, le site Anime Times dévoile aussi un synopsis complémentaire de l’épisode, que voici :
 
Dragon Ball Super épisode 129 : « Transcender les limites ! Maîtriser l’Ultra Instinct !! » (限界超絶突破!身勝手の極意極まる!!, Genkai chōzetsu toppa! Migatte no gokui kiwamaru! !)
Diffusion : 04 mars 2018 à 09:00 am, heure locale
 

Gokū (voix : Masako Nozawa), qui ne pouvait plus opposer de résistance face à Jiren (voix : Eiji Hanawa) et qui allait être éliminé, vient de s’éveiller une troisième fois à l’Ultra Instinct (Migatte no Gokui). Il esquive les attaques de Jiren et contre-attaque avec un puissant coup de poing. Jiren contre-attaque alors à son tour.
Ces puissantes attaques ne peuvent être esquivées, même par Gokū qui vient de s’éveiller à l’Ultra Instinct. Cela se transforme alors en bataille acharnée entre les deux guerriers.
Sous la pression des attaques des deux combattants, les morceaux de l’arène s’effondrent les uns après les autres. Mêmes les dieux, qui assistent au combat depuis les gradins, commencent à s’inquiéter…
Alors que l’offensive continue de plus belle, Jiren commence à être essoufflé. Il concentre son Ki et l’élève une nouvelle fois pour abattre Gokū avec une attaque concentrée. Cependant, le Ki de Gokū ne diminue pas… Au contraire, il continue de s’élever… ?!

 

Staff principal de l’épisode 129

  • Scénario:Atsuhiro Tomioka
  • Storyboard/Réalisateur:Masato Mitsuka
  • Superviseurs de l’animation:Hirotaka Nii / Kōji Nashizawa
  • Décors:Yoshiyuki Shikano/Shintarō Inoue
  • Chef superviseur de l’animation:Takeo Ide

Nouvelles images de l’épisode 129 de Dragon Ball Super

 

Vidéos sur l’épisode 129 de Dragon Ball Super

Pour accompagner le tout, voici le teaser de l’épisode 129, qui a été dévoilé à la suite de l’épisode 128.


 

Prédictions & théories

Viennent ensuite les Prédictions de Baba. Un format, sur DBTimes, qui revient sur les synopsis annoncés et sur le teaser de l’épisode. On parle donc de l’épisode 129 de Dragon Ball Super plus en profondeur.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 129, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera au mois de mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport