C’est le nom du prochain ouvrage à sortir sur Dragon Ball, dont nous vous parlions dans la super news annonçant les nouveautés à venir pour Dragon Ball Super, pour l’année 2016.

Afin de célébrer les 30 ans de la série TV Dragon Ball, mais également les 30 ans (31 maintenant) du manga Dragon Ball, ce guide book sera consacré à tout ce qui à fait Dragon Ball depuis ces trente années.

Contenu

Le livre sera bien sûr édité par la Shūeisha et contiendra tout ce que l’on peut voir sur le site officiel de cette date anniversaire. A savoir :

Comment Akira Toriyama a commencé Dragon Ball ? Un recueille de toutes les couvertures parues dans le Weekly Shōnen Jump, mais également une super longue interview de l’auteur.

ph_01

 

Révélation des croquis et ébauches méconnues !! Le livre révèlera des illustrations de l’auteur totalement inconnues, en plus de réunir quelques ébauches sorties ponctuellement.

ph_02

 

La divulgation des jeux vidéo, carddass et des animes qui ont lancé le Boom Dragon Ball. On y retrouvera de nombreuses informations autour des produits dérivés de la série.

ph_03

 

Pour finir, il y aura un recueille d’illustrations couleurs de 248 pages avec une couverture spéciale reprenant l’illustration du dernier chapitre de Dragon Ball (le 519).

ph_04

 

Cet ouvrage de collection sortira le 21 janvier 2016 au Japon, accompagnant la sortie de l’Arc Champa, au sein de la série TV Dragon Ball Super et sera vendu au prix unitaire de 3500 Yens (environ 25,50€). A quoi il faudra ajouter de lourds frais de ports je pense, puisqu’il s’agit d’un gros livre.