Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jump Force, le jeu, dévoile sa bande son !

Annoncé cette année pour une sortie en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Jump Force est un jeu vidéo de Bandai Namco qui mélangera plusieurs licences à succès du magazine Weekly Shōnen Jump.

 

Comme ses prédécesseurs, Jump Force permettra de jouer avec Gokū de Dragon Ball, Ichigo Kurosaki de Bleach, Luffy de One Piece, ou encore Naruto du manga du même nom. Il s’agira d’un jeu de combat 3D dans un environnement réaliste (choix des développeurs pour se détacher des précédents jeux cross over).

Pour continuer avec la promo du jeu, Bandai Namco dévoile de nouvelles images (qui ne se retrouvent pas au sein de cette vidéo) et une vidéo promotionnelle révélant les thèmes musicaux majeurs qui seront joués dans le jeu. C’est l’occasion de contempler l’orchestre en train de jouer les différents thèmes.

 

La vidéo

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport