DBZTTT

Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team (ドラゴンボール タッグバーサス, Doragon Bōru Taggu Bāsasu?, Dragon Ball Tag Versus), est un jeu vidéo de combat, édité par Atari / Namco Bandai Games et développé par Spike

Jeu vidéo sorti uniquement sur PSP au Japon le 30 septembre 2010 et qui a vue le jour dans toute l’Europe le 22 octobre 2010.

 

 

Ce jeu à été traduit dans beaucoup de langues, car comme vous pourrez le voir dans les paramètres de celui-ci environ 10 langues sont disponibles.

Le jeu se compose de 5 modes de jeu dont 4 accessibles.

Le premier qui est le mode Scénario : 

Il propose plusieurs séries de combats semi-scriptés, reprenant les principaux moments forts de Dragon Ball Z.

Le mode Combat Libre :

Le mode Combat Libre permet d’affronter un ou plusieurs adversaires contrôlé(s) par l’intelligence artificielle

Le mode combat réseau : 

Le mode Combat réseau permet de faire des combats en réseau à partir de 2 à 4 joueurs grâce au PlayStation Network.

Et pour finir le mode entrainement :

Le mode Entrainement permet d’apprendre les techniques de base et avancées du jeu, et d’expérimenter librement les attaques des différents personnages.

Il y a environ 70 personnages jouables dans le jeu, dans 8 arènes différentes, comme le Cell Game.

Maintenant, ceci est jeu PSP mais facile aussi a mettre sur tout les téléphones android (pour ceux qui adorent les DBZ où ça se bat tout le temps). La solution est de mettre la petite application « PSP emulator » (gratuite) via play store. Ensuite via votre PC cliquez sur ce lien  :

Cliquez Ici

 

Il vous amène directement sur le site pour le récupérer. Une fois sur le PC, faites extraire les fichiers et après mettez ceux-ci dans le téléphone. Lancez l’application et vous aurez juste à  regardez dans quel dossier vous l’avez mis et vous pourrez le lancer et jouer.

Petite info :  Un bouton pour accélérer est en plus, à côté du bouton select. Et ça sert toujours un peu.