À l’occasion de la sortie du 1er volume des Jump-Ryū au Japon, voici un spot publicitaire de 30 secondes pour ce premier numéro qui sera consacré à Dragon Ball et à Akira Toriyama :

La vidéo existe également dans une version plus courte, de 15 secondes, avec toujours les voix de Naruto (Junko Takeuchi), Luffy (Mayumi Tanaka) et Gokū (Masako Nozawa).

Les Jump-Ryū sont des magazines édités par la Shūeisha, qui contiennent un DVD et expliquent les diverses étapes de la création d’une œuvre par un auteur. Ici, avec ce premier volume, c’est Dragon Ball et Akira Toriyama qui sont mis en avant.

Le vol.1 sortira dès demain, 07 janvier 2016, au Japon. Au prix unitaire de 650 Yens pour le premier numéro, puis 1290 Yens pour les numéros suivants. Il y a normalement 25 numéros de prévus, avec pas moins de 25 œuvres et auteurs différents, tous publiés dans le Weekly Shōnen Jump.

Une vidéo promotionnelle avait déjà été diffusée sur la chaine officielle de Jump-Ryū le 20 décembre 2015, pour promouvoir ce vol.1 :