Les fans ayant trouvé les guerriers de l’Univers 6 dans le code source de la page de ce même Univers sur le site de la Tōei Animation, ont aussi trouvé le nom d’un des guerriers de l’Univers 4 qui doit apparaître prochainement dans la série TV Dragon Ball Super.

C’est par l’intermédiaire du site Dragon Ball Super – France que l’information nous est parvenue.

Et le nom de ce guerrier de l’Univers 4 est « Damon » (ダモン), en japonais.

Origine possible du nom

Son nom, « Damon » (ダモン) vient sûrement de Modern qui est prononcé « Modan » (モダン) en japonais (Hypothèse non-confirmée). Une adaptation occidentale comme « Dermon » serait alors plus appropriée, dans le cas échéant.

Qui est-il ?

Il utilise des techniques d’esquive. Il disparaît et réapparaît ensuite dans le ciel ou sous terre. Il utilise une technique d’auto-destruction. Il attend que son adversaire l’attaque, puis essaie de le contrer avec cette technique. Il esquive en muant et laisse cette coque vide derrière lui. Une cigale / un guerrier insecte.

Visuel

Aucun visuel n’a été trouvé pour Dermon, dans le code source de la page ou ailleurs. Cependant, dans l’Opening n°2 de la série TV Dragon Ball Super (Genkai Toppa x Survivor), on peut y voir à un moment un insecte, auprès de plusieurs autres guerriers, dont ceux de l’Univers 6. Ce peut-il que ce guerrier insecte soit Dermon ?

Hypothèse à confirmer…

Ce sont pour le moment, les seules informations qui ont été leakées depuis le site officiel de Tōei Animation, aujourd’hui. Si de nouvelles en fuitaient, nous vous tiendrons bien évidemment au courant. 😉