Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) sort demain au Japon ! Du coup, Fuji TV avait décidé de programmer le film Dragon Ball Z : Battle of Gods à la télévision, ainsi que de longs extraits de Fukkatsu no F, et Freeza se vantait d’avoir hacké la programmation TV.

En plus de ces rendez-vous, Masako Nozawa (voix de Gokū) et Ryūsei Nakao (voix de Freeza) sont passés à la télé pour parler du film. Masako Nozawa révèle qu’alors que, généralement, lorsqu’ils découvrent le script d’un film il y a des répliques à chaque page, ici, il arrivait qu’il n’y ait aucune réplique durant 10 pages de script, du fait des combats !

Vous l’aurez compris, La résurrection de F ça va être du Battle ! Du pur Battle ! Le film sort demain au Japon, et les fans ayant assistés à l’avant-première de Los Angeles la semaine dernière ont non seulement pu voir le film, mais également rencontrer Masako Nozawa et d’autres prestigieux invités. On retrouve justement des extraits de la visite de Nozawa-san aux USA, dans cette vidéo :