Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F) sort demain au Japon ! Ça y est ! On y est ! Plus qu’un jour et le film sort dans les salles de cinéma nippones.

Afin de promouvoir, encore et toujours le film, et de ramener les gens au cinéma ; Un long trailer vient de sortir aujourd’hui et nous en montre encore toujours plus ! Comme il ne s’agit pas d’images ou de passages montrés les uns sur les autres à la manière d’un trailer traditionnel (autrement dit, de manière clipé), prenez vos précautions ! 

Ce « trailer » est en fait une suite de plusieurs longs extraits montés à la suite. La durée totale de la vidéo est de 4 minutes ! Ceux qui ont lu le chapitre 3 de Fukkatsu no F qui vient de paraître aujourd’hui, reconnaitront forcément les scènes en question. 😉

Ces extraits ont été diffusés à la suite de la rediffusion du film de 2013, Dragon Ball Z : Battle of Gods, qui fut diffusé ce vendredi 17 avril à 17:00 sur Fuji TV.

Merci à notre ami Shin Gaijin, qui a partagé la vidéo sur youtube. D’autres versions circulent, mais la sienne est plus complète, puisqu’elle intègre le commentaire de Freeza qui annonce que le film sortira dans toutes les salles du pays (Japon), dès demain et qu’il compte bien mettre sa raclé à Son Gokū.

 Voici également la vidéo d’introduction de Freeza qui survient AVANT la diffusion du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, postée par Superyorxin sur youtube.